La maison

Situé le long des quais de Meuse et à quelques minutes à pied du centre ville, le bec dans l’O est la maison idéale pour se ressourcer en famille, entre amis ou entre collègues dans le cadre d’une activité d’entreprise. Le calme et l’athmosphère qui y règnent vous étonneront !

C’est lorsque vous arrivez dans le grand séjour aménagé avec soin et délicatesse que le bec dans l’O livre toutes ses promesses. En un regard, le bec vous offre une vue imprenable sur deux berceaux de la ville : la Citadelle de Namur et la cité du Grognon. Confortablement installé dans la loggia, votre œil aiguisé découvrira tantôt la tortue dorée, tantôt le spectacle lumineux de la forteresse namuroise.

A l’intérieur, le bec dans l’O vous offrira confort et tranquillité. Sous une déco soignée, épurée et faisant la part belle aux artistes namurois, la maison peut accueillir jusqu’à 8 personnes. L’ensemble étant toujours privatisé afin de vous permettre de profiter de votre parenthèse en bord de Meuse, en toute sérénité.

La maison comprend une cuisine équipée avec tout le matériel nécessaire à la réalisation de mets dont vous seul avez le secret, un vaste salon lumineux, une loggia pour rêvasser devant les bateaux et péniches, une salle à manger conviviale, un coin lecture, une machine à laver et un sèche linge, 2 salles de bain et 4 chambres lit double ( pouvant être transformés en 8 lits simple sur demande) et 3 WC. Vous pourrez également profiter de la terrasse extérieure et du petit jardin.

Les linges de lit ainsi que les essuies de bain sont mis à votre disposition pour votre plus grand confort.

Sont également à votre disposition: deux sèche-cheveux et une machine à café (grains compris).